BIOCLEANSUD Nettoyage industriel écologique à Marseille

Résultat final du recrutement

Le résultat final du recrutement est le suivant:

Vous avez été très nombreux (plus de 200) à répondre à notre offre d’emploi d’agent de propreté et de laveur de vitre sur Indeed ou sur le pole emploi.

Après une première sélection, vous n’étiez plus que 100 à nous faire parvenir vos CV et lettre de motivation en répondant à nos questions, via notre espace de recrutement.

Après un entretien téléphonique avec la plupart d’entre vous, nous avons retenus 15 candidatures, afin de leur faire passer un entretien oral.

Et seulement 3 candidats ont été embauché au sein de l’entreprise de nettoyage BioCleanSud.

Pour tous les autres, sachez que nous conservons vos CV et adresses mail et que nous n’hésiterons pas à vous recontacter si la croissance de notre société de nettoyage nous permet de créer un nouveau poste d’agent d’entretien, de laveur de vitre ou de chef d’équipe dans le secteur de la propreté.

Par ailleurs, pour tout ceux qui n’ont pas été retenus lors de ce recrutement, vous pouvez prendre contact avec nous pour connaître les raisons pour lesquelles votre candidature n’a pas été retenue. Ceci vous permettra également de prendre conscience des points forts et des points faibles de votre candidature, afin d'améliorer vos futures recherches dans le secteur du nettoyage industriel.

Encore merci à tous pour vos candidatures, désolé à ceux qui n’ont pas été retenus et bon courage dans vos recherches d’emploi dans le secteur de la propreté.

Les 3 candidats embauchés sont :

Hamid Mohamed Boudraf, Christophe Bonny et Aouadi Meriem-el Hasna

Félicitation à vous 3, vous faîtes désormais parti de l’équipe BioCleanSud. Vous pouvez d’ores et déjà prendre contact avec nous.

Bienvenus à vous 3 !

 

L’équipe BioCleanSud.